Fleuramour fait son grand retour vers le futur

Mettez vos lunettes spatiales et enfilez vos bottes lunaires ! Cette année, Fleuramour a une mission très spéciale : le célèbre festival des fleurs en Belgique part en voyage dans le temps !

Regine Motmans ©Imperish Photography

PLANÈTE DES FLEURS

À l’instar du film classique « Back to the Future » (« Retour vers le futur »), les designers floraux se pencheront sur le passé, le présent et l’avenir du 27 au 30 septembre. Comment évolue le monde fascinant de la flore ? Quelles fleurs étranges font leur apparition ? Comment la végétation peut-elle survivre ? Ou un avenir paradisiaque avec des fleurs n’existe-t-il plus pour nous que sur une planète lointaine ?

Plus de cent designers floraux du monde entier présenteront les plus belles créations florales du monde. L’Italienne Angelica Lacarbonara imagine une planète florale géante. L’Americain Holly Heider Chapple vous offrira un spectacle floral tourbillonnant. Les experts floraux de FLOOS vous proposeront des ateliers quotidiens. Les fleuristes et les étudiants pourront gagner des prix lors de concours floraux et le vendredi, les visiteurs défileront avec des chapeaux de fleurs de leur propre fabrication.

EMBARQUEZ !
Procurez-vous votre carte d’embarquement sur www.fleuramour.be avant le 1er juillet et profitez d’un rabais pour inscription précoce. Le magnifique domaine du château d’Alden Biesen et ses environs sont l’endroit idéal pour y faire un voyage de rêve ou y faire une sortie de week-end.

>> fleuramour.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :