Fleurametz et Smithers-Oasis décerné un prix à Innovafleur

Le concours Innovafleur avait pour objectif de valoriser, récompenser et promouvoir les nouveautés susceptibles de favoriser le développement de la fleuristerie.

Manuel Rucar, Président du jury, Tendanceur Chlorosphere, et l’ensemble du jury ont fait leur choix en prenant en compte différents critères : l’intérêt pour le marché, le bénéfice environnemental, le caractère innovant, la nouveauté relative à l’usage et la qualité de la présentation du produit.

Advertising
 

3 catégories étaient proposées : les végétaux, les produits et les services.

Fleurametz

Le lauréat de la catégorie « Végétaux » est l’entreprise Fleurametz avec l’Alstromeria Florinca Charmelia Coral, nouvelle variété de couleur très recherchée depuis quelques années.

Advertising
 


Smithers-Oasis

Le lauréat de la catégorie « Produits » est l’entreprise Smithers Oasis avec son produit TerraBrick Floral Media, 1er support floral 100% écologique, compostable et certifié.

Oasis TerraBrick Floral Media est le tout nouveau support floral inventé et lancé par Smithers-Oasis. Il est certifié compostable! 🌎♻ Il est composé de matériaux naturels, renouvelables, de fibre de coco et d’un liant compostable. 💐 Ce support floral est polyvalent, il est utilisé ici par Gianna Schenke et Pascal Phaner.

Advertising
 


Digiflor

  • Le lauréat de la catégorie « Services » est l’entreprise Digiflor avec sa plateforme marketplace digitale B2B dédiée au secteur floral et végétal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *