Fêtes en fleurs dans le nouveau Fleur @ Home !

L’automne est riche en toutes sortes de matériaux pour les compositions florales. Non seulement de belles fleurs sont disponibles, mais aussi des baies, des fruits, des feuilles, des herbes … Si vous ajoutez les fleurs séchées – la tendance du moment -, vous pouvez faire preuve de créativité pendant plusieurs heures. Nos fleuristes Fleur @ Home vous offrent beaucoup d’inspiration dans la nouvelle édition spéciale d’automne.

À lire dans le nouveau Fleur @ Home

♥️ Des idées à la mode avec des fleurs séchées et des autres matériaux séchés
Les fleurs séchées apportent de la couleur dans la maison et ont l’avantage supplémentaire qu’elles restent belles plus longtemps.

♥️ Designs floraux faciles à réaliser
Des feuilles, des fleurs, des gousses, des fruits … Avec des principes de forme tels que le nouage, le cordage, la reliure, la connexion, le collage … vous pouvez facilement faire des combinaisons surprenantes et inspirantes.

♥️ Des créations florales complexes qui demandent un travail patient
L’art floral fini dans les moindres détails, pour ceux qui veulent vraiment mettre leurs « doigts verts » au travail.

♥️ Des arrangements colorés et innovants
Cette édition présente des matériaux d’automne typiques et colorés tels que des cynorrhodons, des bruyères, des chrysanthèmes et des physalis, complétés par des éléments exotiques.

♥️ Des idées originales pour les fêtes en fleurs
Des sapins de Noël à tendance, des cadeaux de Noël fleuris, un table de Noël bohème, des bouquets d’hiver, des étoiles festives, des décorations de table exclusives, des couronnes de l’avent, … et bien d’autres choses encore.

Des instructions détaillées ont été ajoutées aux créations florales du Spécial Automne de Fleur Créatif, afin que vous puissiez facilement les réaliser vous-même chez vous.

Commandez cette édition maintenant ou abonnez-vous pour plus de plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :