Facebook : encore utile pour mon magasin ?

Fleur Magazine tente de répondre aux questions que les fleuristes se posent sur divers sujets. Nous commençons par la Toile et plus précisément par Facebook. Rob Heyman, expert en médias sociaux à l’Université libre de Bruxelles, vous livre ses trucs et astuces.

3 QUESTIONS SUR… FACEBOOK

1. UNE PAGE FACEBOOK PEUT-ELLE ÊTRE UTILE POUR MON MAGASIN ?

« (hésitant) Mouais… Disons que cela ne peut pas faire de mal. Facebook reste un grand moyen qui rassemble un grand public. Il a déjà prouvé son utilité pour les messages commerciaux. La question que vous devez vous poser est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Avec le nouvel algorithme de Facebook,

 

Fleur Magazine_cahier d' inspiration pour fleuristes_edition 1 2018... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTÉGÉ. Pour lire la suite:
 J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif.Identfiez-vous
• Je suis abonné à Fleur Magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site.Créer un compte
• J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter. Aidez-moi
Je m'abonne et reçois accès au site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *