Sentiment de vacances à la maison

Adieu la pluie, bonjour le soleil! L’été est arrivé et on le célèbre avec le glaïeul, la calla, l’iris et le lis! Montrez à vos clients que ces fleurs offrent une foule de possibilités! 

Des bouquets exotiques

Advertising
 

C’est le temps de couleurs vifs et exotiques, comme le violet, le fuchsia et l’orange vif. Voulez-vous un effet ensoleillé, n’oubliez pas un peu de jaune. Ainsi vous créez un beau bouquet exotique et bigarréLes couleurs vifs et le parfum doux des fleurs assurent un atmosphère tropical à la maison.

Fleurs de caractère

Advertising
 

Le glaïeul, la calla, l’iris et le lis ont une personnalité forte. C’est pourquoi ils attirent immédiatement l’attention dans un bouquet. Vous pouvez aussi accentuer la singularité et la personnalité forte des fleurs par un bouquet d’uniquement une espèce. 

Styling

Advertising
 

Un bouquet exotique ou une seule tige dressée de beaucoup de couleurs sont bien assortis d’un vase transparent, mais vous pouvez aussi utiliser un vase de verre aux couleurs vives (bleu ou rouge profond brillant ). Ainsi, vous amplifiez le look coloré de votre bouquet! Ou préférez-vous un peu plus? Utilisez un échafaudage des tasses à thé qui servent d’un vase.

www.ibulb.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *