Exclusif : des vases en céramique et pâte à papier

Paola Paronetto revient à Maison & Objet avec une sélection d’œuvres d’art en pâte à papier, des formes audacieuses et en même temps fraîches, apportant une touche de printemps.

Paola Paronetto présente ses nouvelles collections et une collaboration spéciale à Maison & Objet, Paris

Une fois encore, ses céramiques dégagent une profonde harmonie qui allie le prestige de pièces uniques faites à la main à la poésie d’une inspiration libérée et multiforme.

Advertising
 

Advertising
 

Ses créations, légères et mélodieuses, évoquent la nature, dont elles s’inspirent et offrent des émotions positives à celui qui les contemple : joie, sérénité et optimisme. En parfaite harmonie avec le thème du salon de cette année “Take Care” qui exprime une propension à la beauté et au respect de notre planète.


Paola Paronetto est une céramiste italienne. Elle a commencé sa formation très jeune en travaillant entre l’Ombrie et la Toscane, où elle a appris les techniques de travail de l’argile et établi ses premiers contacts avec un monde qui l’a immédiatement fascinée.

Après plus de trente ans de recherche personnelle et d’expérimentation de nombreuses techniques et matériaux céramiques, elle a décidé de se consacrer à l’argile à papier en 2000.


■ www.paolaparonetto.com

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *