Evoluflor, logiciel de caisse fleuriste, remporte un prix

Evoluflor a remporté le prix région Sud Est dans la catégorie « PME transformation », un concours qui récompense les PME françaises. Evoluflor permet aux artisans fleuristes de gagner du temps, de travailler plus sereinement, d’élargir leur base de clients, et d’améliorer la relation client qu’elle soit physique ou digitale.

Ce prix RMC remporté par Evoluflor est la victoire de la communauté des artisans fleuristes qui se mobilisent pour co-construire leur avenir, améliorer leur qualité de vie, cloner dans le monde digital leur boutique physique, élargir leur base client et améliorer la relation client qu’elle soit physique ou digitale.

Advertising
 

Cette récompense est le fruit d’un travail collaboratif initié par une fleuriste niçoise, Béatrice Caula, et rapidement rejointe au capital par la communauté des fleuristes, les clients de fleuristes et les acteurs du financement français, à l’image du crédit Agricole qui suit la start-up depuis ses débuts au Village By CA et dont CREAZUR vient de rejoindre l’aventure.

« Ce prix, c’est celui des artisans fleuristes, c’est celui de toute une profession artisanale qui se numérise, et de tous nos partenaires qui croient en Evoluflor, pour continuer de donner du sens à notre consommation en relocalisant la richesse et en rétablissant les liens sociaux dans nos villes et villages. » — Béatrice Caula, Evoluflor

Advertising
 

Qu’est-ce que le projet Evoluflor ?

Evoluflor est un logiciel métier complet qui peut être utilisé autant pour les petits magasins des fleurs et ateliers sans boutique que les grandes structures. Grâce à Evoluflor vous pouvez gérer vos commandes, vos factures, visualiser vos statistiques, bénéficier d’un export comptable en deux clics en bien plus encore.

A qui s’adresse Evoluflor ?

Aujourd’hui, aux artisans fleuristes. En particulier à ceux qui souhaitent améliorer leur qualité de vie par une meilleure gestion de leur commerce et qui veulent reprendre la maitrise de leur vitrine digitale pour enfin disposer de vrais leviers d’actions qui les aident à faire revenir les clients dans leur commerce.

Advertising
 

Demain, au consommateur final, par l’amélioration concrète de la qualité de services qui lui est rendue lors de son achat. Aussi, pour les consommateurs qui y sont sensibles, par le fait de redonner du sens à leurs dépenses en relocalisant la richesse en bas de chez eux tout en (re)tissant du lien social physique et digital avec leurs commerçants.

■ www.evoluflor.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *