Euroveiling collabore a partir de lundi avec Landgard

Euroveiling entre en collaboration avec Landgard et offre un assortiment complet de plantes les lundis. Chaque lundi Euroveiling mettra en total environ 500 chariots danois à disposition, la moitié d’origine Allemande.

L’autre moitié sera composée de produits des producteurs Belges. Particulièrement il s’agit de plantes intérieures, plantes vivaces, plantes de terrasses et balcons et herbes aromatiques qui sont disponibles au cadran, intermédiation, EV-Direct et Webshop.

Advertising
 

Outre d’un élargissement de l’assortiment, Euroveiling offrira continuellement des produits qui n’étais pas disponible au marché Belge jusqu’à maintenant. Avec ces variétés spéciales, l’acheteur aura des nouvelles possibilités pour se différentier.

Non seulement au sujet des plantes, mais aussi pour les fleurs coupées Euroveiling offrira un assortiment plus grand les lundis (comparable avec l’offre des jeudis). De cette façon on peut combiner les achats.

Advertising
 

Outre des arrangements organisationnels, Euroveiling fait aussi des modifications infrastructurelles pour pouvoir garantir promptitude et qualité. L’assortiment sera offert aux 5 cadrans, tous pourvus des tracteurs en plein-automatique pour une bonne connexion des chariots.

Source – Euroveiling

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *