Et au travail – Une demi-boule enrubannée

Ceci est une création de « Floos ». Carles Fontanillas a créé une plateforme web qui permet de consulter les fiches techniques florales postées par divers designers floraux internationaux. Pour ce montage de table, nous voulons tirer un profit maximal de l’effet décoratif des rubans.

En faisant usage de différentes techniques et différents matériaux, vous apprenez comment bien utiliser les rubans et comment les mettre en vedette dans vos compositions.
Résultat : un montage floral léger avec des fleurs de printemps. Au travail !

Advertising
 

D’autres créations de la plateforme FLOOS seront présentées dans les prochaines édition de Fleur Magazine.

Une réduction exceptionnelle de 10 % sur les frais de souscription annuelle ou bisannuelle à Floos est accordée aux lecteurs de Fleur Créatif (entrez le code FLEURCREATIF au moment de l’inscription).

Advertising
 

  • Degré de difficulté : facile
  • Temps requis : entre 2 et 4 heures
  • Coût estimé : faible
  • Fleurs utilisées : Astrantia « Million Stars », Viburnum opulus « Roseum », Panicum « Fountain », Cornus S. « Flaviramea », Lisianthus Rosita (blanc), Muscari « Big Smile Blue »
  • Matériaux utilisés : fil noir de 1,4 mm, éprouvettes d’un diamètre de 0,8 cm, colle à chaud, fil revêtu de papier, boule de polystyrène de 30 cm Oasis®, ruban (Raw Muslin Oasis®)

Création: Carles Fontanillas – www.floos.org

Advertising
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *