En Europe, on aime l’Amaryllis!

Depuis la première semaine du mois de novembre redémarre la campagne de communication européenne sur l’Amaryllis à l’initiative de producteurs hollandais et en collaboration avec Royal Flora Holland.

La campagne ayant pour principal message «Hello Winter» (bonjour hiver) vise à attirer l’attention des consommateurs sur l’inflorescence spectaculaire des Amaryllis à travers différents visuels et des messages associés (“Hello New Year”, “Hello Love”, “Hello Orange”, “Hello October” etcetera).

Advertising
 

Les fleuristes peuvent télécharger sur le site internet www.amaryllisinfo.eu des affiches de la campagne pour les mettre dans leur boutique. Une page Facebook a été créée pour promouvoir cette fleur auprès des consommateurs hollandais.

En France, parmi les achats des ménages en végétaux d’intérieur, plus de la moitié des Amaryllis sont achetées durant les deux derniers mois de l’année.

Advertising
 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *