Emballer avec des fleurs et des plantes

Pourquoi ne pas offrir à vos clients un service de Noël exceptionnel : vous emballez leurs cadeaux avec des fleurs et des plantes, ils vont étirer un sourire d’une oreille à l’autre. Deal?

Bien se préparer, c’est déjà faire la moitié du boulot ! Cela évite les petits soucis de papier qui se déchire, de ruban adhésif qui semble ne pas avoir de début, de découpe de papier approximative et de paquets mal ficelés. Liste du matériel : ciseaux, ruban adhésif, superbe papier cadeau, ruban… Et les plus belles plantes.

Le bon cadeau dans le bon paquet

Première règle : optez pour un papier adapté à votre cadeau. Ne choisissez pas une pochette mordorée pour un bouquin Harry Potter (quoique…) ou un emballage Mickey pour un pull en cachemire. Ensuite, mesurez bien le papier, couvrez le dessus et le dessous et commencez à emballer. Si vous pliez correctement, vous n’aurez besoin que de trois petits morceaux de ruban adhésif. Satisfait ? Alors on passe à la touche finale.

La touche finale

C’est le moment que l’on préfère, celui qui rend l’emballage aussi fun que l’échange de cadeaux. Un ruban de velours délicat, un nœud démesurément grand, du Masking Tape (ces jolis rubans adhésifs en papier japonais), une ficelle à paillettes… Autant d’éléments supplémentaires qui donneront de la personnalité et du cachet à l’emballage. On vous parie que la belle feuille de plante ostensiblement posée sur le paquet, et sous le beau ruban, attirera les regards ! Et pourquoi ne pas ajouter une belle fleur ?

>> maplantemonbonheur.fr

©mooiwatplantendoen.nl

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :