MAISON&OBJET : Catalyseur pour votre business | 17-21 janvier

MAISON&OBJET PARIS est le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design. Il rassemble plus de 3 000 marques et près de 85 000 visiteurs uniques dont 50% d’internationaux.

Sortez de votre cocon sécurisant et faites le tour du monde à la recherche d’une montée d’adrénaline, d’une bouffée d’oxygène pour votre cerveau ou d’un bon électrochoc. Nous vous recommandons vivement MAISON&OBJET. Prenez votre podomètre et en route !

Pourqoui y aller ? Créateur de rencontres, et révélateur de talents, le salon propose 2 fois par an de nouvelles sources d’inspiration, en décryptant les tendances d’aujourd’hui et de demain. Il s’impose donc en véritable catalyseur pour le développement et la croissance des marques

Pour qui ? Noblesse oblige. Paris, c’est la classe, le standing. Les stands sont chics. La plupart des produits exposés relèvent du segment de marché moyen à élevé. L’offre est généreuse, allant de la décoration d’intérieur aux produits de style de vie en passant par l’architecture d’intérieur et les fragrances. Un salon fortement recommandé si vous aimez le style et la beauté.

Quand ? 17-21 janvier 2020

Format ? Onze univers thématiques, huit halles gigantesques, 115 000 m², 3 000 marques et 80 000 visiteurs

Ne pas oublier : la section CRAFT, un microcosme où vous pourrez admirer des pièces rares et de l’artisanat ingénieux. À l’autre bout du spectre, n’oubliez pas non plus FOREVER, une section où règne le luxe exclusif.

Comment visiter ? Départ le matin et retour chez soi le soir… C’est possible pour autant que vous n’ayez que quatre heures de route au maximum et que vous sélectionniez au préalable les halles à visiter.

Entrée ? Téléchargez votre badge en ligne sur le site www.maison-objet.com.

>> maison-objet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :