D&M Deco dévoile sa collection printemps/été 2022

Voici la toute nouvelle collection printemps/été 2022 de D&M Deco. Le corail et le vert gazon sont les principales couleurs choisies par la marque belge. Notez les dates de la nocturne et des journées portes ouvertes !

📸 Premières images de la collection printemps-été 2022 de D&M Deco

D&M lance le corail dynamique comme l’une des couleurs de la collection printemps/été 2022. Cette couleur dégage à la fois de l’énergie et de la chaleur. Il correspond à l’air du temps, où nous ressentons une énergie renouvelée pour commencer à découvrir de nouvelles choses. Combinés à des tons naturels chauds, nous créons une ambiance ethnique et chaleureuse.

Advertising
 


📸 Plus d’images Collection printemps/été 2022 de D&M Deco

Vivre dans un monde en confinement nous a obligés à revenir à l’essentiel, à la nature. Les gens se promenaient dans la forêt et appréciaient les fleurs et les plantes. Nous tirons notre énergie de la nature, mais en 2022, nous la combinerons avec un monde en constante évolution. En d’autres termes, nous avons besoin d’un vert optimiste au milieu du gris moderne.

D&M Deco organise deux fois par an ses journées portes ouvertes dans le showroom d’Aartselaar (Belgique).

Advertising
 

“Pour quelque chose d’aussi délicat que le design, nous valorisons le contact personnel, le contact avec les produits mais aussi le contact entre les personnes. Nous rendons les achats de décoration d’intérieur encore plus agréables avec une collation et une boisson. Les rafraîchissements sont offerts dans notre attrayante salle d’exposition, qui est toujours décorée en fonction des dernières collections.”

Advertising
 

NOCTURNE |

Jeudi 13 janvier 2022 de 17 à 22h avec de la bonne musique et un délicieux food truck.


JOURS OUVERTS |

10 – 11 – 12 janvier (de 9 h à 17 h)
17 – 18 janvier (de 9 h à 17 h)
24 – 25 – 26 janvier (de 9 h à 17 h)

Tous les lundis jusqu’à 19 heures

www.dm-deco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *