DIY : Une couronne de l’Avent faite maison

Une couronne de l’Avent fait maison est vraiment indispensable à l’arrivée des fêtes de fin d’année. Découvrez ici comment la réaliser pas à pas.

Le dimanche 28 novembre est le 1er dimanche de l’Avent. Le compte à rebours avant Noël et l’arrivée du père Noël peuvent alors vraiment commencer ! Fabriquez vous-même cette couronne de l’Avent en suivant les astuces de la fleuriste Annick Mertens de l’équipe Fleur Créatif.

Advertising
 

Ce dont vous avez besoin :

  • Asparagus, peints
  • Schinus molle, baies de poivre
  • rouge
  • Cornus, cornouiller rouge
  • Cadre métallique
  • OASIS® Bindwire

Comment fabriquer la couronne de l’Avent ?

Sur un cadre métallique, fixez des branches de cornouiller rouge. Remplissez les trous avec de l’asparagus sauvage peint. Enfin, accentuez avec des baies de poivre rouge.

Et voilà, votre couronne de l’Avent faite maison est prête. Profitez-en ! 💓

Advertising
 


Découvrez d’autres idées dans Fleur Créatif Magazine

Le magazine d’art floral Fleur Créatif vous donnent une foule d’inspiration pour vos compositions florales automnales et hivernales.

❄️ Dans le nouveau numéro, vous trouverez les plus belles idées florales pour un hiver festif, notamment des conseils et astuces de fleuristes expérimentés et des inspirations pour Noël de la Russie et du Japon. En savoir plus ? Découvrez le numéro Fleur Créatif hiver 2021 dans la librairie.

Advertising
 

🎄 Le spécial automne propose plus de 50 idées d’art floral pour l’automne, l’hiver et les fêtes de fin d’année. Pensez à des décorations de table, arbres de Noël floraux, couronnes, bouquets, etc. Découvrez le numéro Fleur Créatif @ Home Spécial automne 2021 dans la librairie.

» Voici tous les numéros de Fleur Créatif Magazine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *