Des montages à fleurs pour la fête des mères !

Pour la première fois, le salon de printemps d’Euroveiling (du 1er au 4 avril dernier) organisait un concours ouvert à ses clients. La mission consistait à créer une composition pour la fête des mères.
Pas moins de 27 créations ont été proposées.

Des dimensions maximum étaient stipulées et le prix de vente de la composition ne pouvait pas dépasser 95,- €. Les gagnants ont été récompensés de magnifiques prix, qui leur ont été remis officiellement par le directeur Roger Fierens.  

Advertising
 

C’est Françoise Vandoninck qui a remporté le premier prix, Kristien Tindemans le deuxième et Marc De Doncker le troisième.
Les visiteurs du salon de printemps auront particulièrement remarqué l’impressionnant mur fleuri créé par Franky Bollingh en collaboration notamment avec Ellen Offermans, Stijn Simaeys et Marijke Walbers. Plus de 9000 fleurs avaient été piquées dans un mur de mousse florale irrigué réalisé avec Oasis® Bioline Work & Design Plate). Une véritable propagande pour les fleurs !
Le mardi et le jeudi, Franky Bollingh et Stijn Simaeys ont également organisé une démonstration avec les nouveaux produits proposés par Euroveiling : des fleurs coupées belges, des articles d’importation, de la verdure d’Adomex,…

www.euroveiling.be

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *