Des créations magiques pour Noël avec des lisianthus

Inspirées par le « Last Christmas » de Wham, quatre expertes en art floral ont créé « It’s Christmas time » avec des lisianthus. L’esprit de famille et l’esprit de Noël qui habitent ce clip vidéo inoubliable en constituent la base. Les fleurs de lisianthus apportent de la couleur dans votre maison pour égayer les jours sombres.

Quatre grandes créatrices florales se sont mises au travail avec le beau lisianthus tout droit sorti des contes de fées : Hanneke Frankema, Geertje Stienstra, Tiffany van Lenten et Tineke Geerlings.

La célébration du lisanthius dans l’ambiance de Noël dans cinq palettes de couleurs allant du rouge de Noël et du blanc traditionnels aux nuances audacieuses et tendance telles que le bleu foncé et les nouveaux tons nudes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les créations les plus brillantes ont été présentées. Des compositions géantes, mais aussi de petits montages fins à pendre, à suspendre ou à poser sur la table : des natures mortes décoratives, des bougeoirs complets, des coupes, une étoile murale fleurie et même un élégant bouquet de mariée pour l’hiver. Plusieurs styles sont représentés, du romantique au classique en passant par le contemporain et le branché.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toute l’année

À l’origine, le lisianthus est une fleur d’été. Cependant, comme on n’arrête pas le progrès, des avancées ont été enregistrées dans la culture de sorte qu’aujourd’hui, le lisianthus est produit en excellente qualité toute l’année. Les formes ont été améliorées et des variations ont été introduites, allant de la fleur simple à la fleur double en passant par le lisianthus à franges. La palette de couleurs est large et presque toutes les couleurs sont représentées. Mais la durabilité est aussi de haut niveau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Images : 2Dezign

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :