Dernier jour pour commander affiche+kit ‘Semaine des fleurs pour les abeilles’

Le vendredi 27 avril, c’est le dernier jour pour commander votre kit de communication de la ‘Semaine des fleurs pour les abeilles’, du 15 au 24 juin en France. Et n’oubliez pas votre affiche A3 !

Les professionnels du végétal, distributeurs et commerçants, se mobilisent ainsi durant une semaine pour permettre à tous d’agir en faveur de l’environnement et de mettre ainsi en avant l’un des nombreux bienfaits du végétal.

Cette année, Val’hor lance la deuxième édition de la ‘Semaine des fleurs pour les abeilles’ en France. Cette opération a pour objectif de sensibiliser et de permettre aux consommateurs d’agir à leur niveau avec des plantes attractives pour les pollinisateurs, à planter dans leurs jardins et à disposer sur leurs balcons et terrasses.

 

Offre spécifique

C’est donc aux points de vente de proposer une offre adaptée de plantes individuelles, mais aussi des bacs et des jardinières prêts à poser. Alors cette opération est sympa et intéressante à tous les niveaux : à vous de jouer !

 

Dernier jour pour commander le kit

Vous souhaitez participer à cet événement qui a rassemblé plus de 800 professionnels en 2017 ? Choisissez ici vos outils de communication jusqu’au 27 avril 2018.

 

2 pensées sur “Dernier jour pour commander affiche+kit ‘Semaine des fleurs pour les abeilles’

    • 27 Avr 2018 à 13:14
      Permalink

      Bonjour Beatrice,

      Vous pouvez commander le kit sur ce site web : https://www.valhor.fr/?id=727
      Attention! Aujourd’hui, le 27 avril, est le dernier jour pour l’inscription.

      Meilleures salutations,
      Fleur Magazine

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *