De l’orange partout

L’orange n’est peut-être pas la première couleur à laquelle vous pensez en hiver. Mais il existe aujourd’hui un nombre surprenant de fleurs et de baies dans cette couleur. Tant mieux, car nous avons besoin d’un peu plus de chaleur en hiver !

Encouragement

L’orange est synonyme de chaleur, de fête et de connexion. Une couleur remarquable qui resplendit de joie de vivre. Parfaite pour les mois d’hiver ! Vous avez besoin d’énergie positive, entourez-vous alors de fleurs, bais et cynorhodons orange. Cela est bien entendu également valable pour vos clients. Expliquez-leur, en tant qu’expert, le fonctionnement des couleurs, par exemple sur vos réseaux sociaux.

Advertising
 

Advertising
 

oranje-boven

Surprenant orange

Une surprenante fleur d’hiver orange est l’Euphorbia fulgens (qui existe par ailleurs également en rouge, jaune et blanc). Et bien d’autres fleurs sont également disponibles en orange. Par exemple : Amaryllis, Antirrhinum, Asclepias, Banksia, Gloriosa, Leucospermum (nutans), Protea, Ranunculus et Strelitzia. De nombreuses baies orange viennent s’y ajouter, telles que l’Hypericum, l’Ilex et, si vous avez de la chance, les derniers cynorhodons orange.

opvallend-oranje1
opvallend-oranje2

Boum !

Une riche fleur orange est magnifique pour créer une ambiance chaleureuse et réconfortante. Montrez aussi une fleur orange dans toute sa splendeur, par exemple la renoncule dans de chaudes teintes d’orange. Ou rassemblez diverses fleurs orange et ajoutez-y une collection de petits vases. Explosif !


Texte & images : ©365joursdefleurs.fr


Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *