De la créativité grâce aux corsages

Un corsage adapté tant à madame qu’à monsieur ajoute une touche festive à un mariage ou à un bal. Il s’agit de l’accessoire par excellence pour compléter une tenue. Des fleurs fraîches du jour embellissent encore la pièce d’ornement.

On le voit souvent dans les émissions de télévision et films anglo-saxons : les corsages ont la cote dans les fameux bals de promo. Chez nous aussi, on leur accorde de plus en plus d’attention, les fleuristes recevant plus souvent des demandes de corsage à mettre à la boutonnière ou au poignet.

Advertising
 

Lisez l’article complet dans l’édition de mai.

Advertising
 

Vous avez ce genre de demandes ? C’est donc l’occasion rêvée de satisfaire vos clients. Informez-vous d’abord de l’événement. Un bal de promo ne demandera pas la même composition et le même choix de fleurs qu’un mariage. De plus, vous pouvez aussi demander un échantillon de couleur du costume ou de la robe afin d’orienter au mieux votre travail. Par ailleurs, certaines festivités ont un thème : des fêtes rock’n’roll des années 50 aux soirées disco tout en paillettes en passant par le glamour.

Pour James Douthwaite de Corsage Creations, le corsage est l’accessoire parfait et le cadeau idéal de l’homme à sa dulcinée, et inversement. Ses corsages de poignet et autres accessoires sont disponibles auprès de différents fleuristes au Royaume-Uni, mais aussi sur sa boutique en ligne. Il vous est possible de les décorer de fleurs fraîches du jour comme bon vous semble. Qui plus est, le client conservera une jolie parure une fois les fleurs fanées !

Advertising
 

www.corsagecreations.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *