Daniël Ost célèbre des œufs de Pâques en chocolat avec une vitrine de Pâques [VIDEO]

Pourquoi fêteriez-vous Pâques seulement avec des fleurs si vous pouvez également le combiner avec du chocolat ? Daniël Ost a fait la preuve avec une œuvre d’art floral en chocolat dans la vitrine du chocolatier Neuhaus aux Galeries Royales Saint-Hubert.

Daniël Ost a décoré la vitrine de la marque de praline belge Neuhaus, qui a confectionné des œufs de Pâques en édition limitée avec des touches florales, chacun basée sur une fleur spécifique.

Savoir plus ?

Les cinq pralines de la ‘Floral Collection’ contiennent une infusion florale de fleur d’oranger, de jasmin, de roses, de violette et de lavande. De plus, chaque oeuf contient un mélange équilibré de chocolat, de praliné et de ganache.

FLEUR D’ORANGER

La combinaison rafraîchissante d’une ganache intense au chocolat noir rehaussée d’une touche de tonic et d’une note de fleur d’oranger, avec un praliné épicé à la cardamome, le tout enrobé de chocolat au lait.

JASMIN

Un oeuf enrobé de chocolat noir renfermant un praliné à l’ancienne ainsi qu’une ganache au chocolat noir infusée au thé au jasmin.

ROSE

Un oeuf enrobé de chocolat blanc et composé d’une ganache intense chocolat-framboise et d’un praliné aux amandes, infusé à l’essence de rose.

VIOLETTE

Un oeuf enrobé de chocolat au lait renfermant une ganache onctueuse de chocolat noir infusée à la fleur de violette et contrastée d’un praliné riche aux amandes.

LAVANDE

Cet oeuf enrobé au chocolat blanc révèle la combinaison inattendue d’un praliné aux noix de pécan infusé à la lavande et d’un praliné au goût raffiné de pistache.

Neuhaus

Couleurs & prix

Les pralines de Pâques ont des couleurs orange, bleue, violette, rose et verte et sont présentées dans un coffret cadeau avec un motif floral. La collection florale de Neuhaus, avec 15 œufs de Pâques, est en vente à 25 euros.

>> neuhauschocolates.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :