Créez une ambiance jungle dans la salle de bains [ALBUM]

Vous aimeriez avoir plus d’argent dans votre tiroir-caisse ? Plusieurs options s’offrent à vous. Option nº 1 : Vous enrichissez Mark Zuckerberg en faisant des annonces Facebook à la recherche de nouveaux clients. Option nº 2 : Vous payez un architecte d’intérieur pour faire un lifting de votre magasin. Option nº 3 : vous faites comprendre à vos clients qu’il reste une pièce de leur maison qui réclame des plantes !

 

Quel est l’endroit le plus populaire pour une belle plante d’intérieur ? C’est bien sûr l’indétrônable salon. Viennent ensuite le hall d’entrée, la cuisine, les chambres et… la salle de bains ! C’est la tendance 2019 ! Dans cet espace humide, les plantes tropicales prospèrent à merveille.

Les plantes de salle de bains aiment l’ombre, les températures confortables et le taux élevé d’humidité : exactement les conditions que l’on retrouve dans une salle de bains. Ce n’est donc pas seulement un endroit dans lequel on rentre et on sort ; c’est aussi un endroit où vous pourrez, en compagnie des plantes, profiter d’un bon début ou d’une fin de journée dans la détente.

Les plantes de salle de bains ont été spécialement sélectionnées pour être regroupées afin de garantir l’effet.


4 plantes de salle de bains

Cliquez sur les photos pour plus d’information.


CONSEILS D’ENTRETIEN

• Toutes les plantes de salle de bains peuvent survivre sans grande luminosité. Si la pièce n’a pas de fenêtre, les plantes apprécient la lumière artificielle.
• Vapeur, brouillard, bassin-trempette : elles adorent !
• Un peu de nourriture pour plante toutes les deux semaines. Pour la Tillandsia, vous pouvez utiliser un brumisateur.
• Si les plantes deviennent un peu trop envahissantes, vous pouvez les tailler.

>> maplantemonbonheur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :