Cornets de glace fleuris | ASTUCES DE PRÉSENTATION

L’été… Vous entendez résonner au loin, la musique du marchand de glaces. L’enfant qui est en vous bondit sur ses deux pieds et quelques secondes plus tard, vous léchez une bonne boule garnie de pastilles multicolores. Dommage que ce moment de rêve fonde toujours comme neige au soleil ! C’est l’heure de notre astuce de présentation originale : des cornets avec des fleurs !

Avez-vous déjà pensé aux avantages ? Vos yeux peuvent en profiter plus longtemps, c’est plus sain et, comme vous vous le dites à juste titre, qui n’aimerait pas recevoir un tel cornet fleuri en cadeau ?

Fraise à la crème

Et pour vous, ce sera quel parfum ? Un cornet à la fraise (rose rose), à la vanille (hortensia blanc) et à la banane (dahlia jaune) ? Avec de la crème fouettée par-dessus (lisianthus blanc) ? Et décorée avec une paille et une cerise ? Finissez jusque dans les détails. Vous pouvez aussi remplacer le cornet par une coupe. L’effet est tout aussi délicieux !

DIY 🍧🍦

À vous de jouer ! Laissez libre cours à votre créativité ! Utilisez la mousse florale OASIS® Ideal Bal (d’un diamètre de 9 cm, par exemple), humidifiez-la et garnissez-la richement de fleurs. Amusement garanti !

Voici quelques idées

 

Prêts ? En route vers une fête d’anniversaire, un barbecue ou la décoration de toute votre fenêtre. Vous allez faire plus d’un envieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :