Concours Fleuramour: étonnez avec votre décoration de table!

Vous êtes un/une fleuriste talentueux(se) ? Vous êtes reconnu pour vos belles décorations de tables ? La décoration de table est votre passion et vous voulez relever le défit de réaliser une superbe table festive ? Alors le concours de Fleuramour 2016 est écrit pour vous!

L’organisation attend une décoration de table toute particulière dans le thème de cette année ‘les quatre éléments’. Créez une superbe table pour deux amoureux dans le thème feu/hiver ou printemps/air ou été/eau ou automne/terre. Travaillez dans les couleurs de votre thème et surprenez agréablement votre hôte grâce à votre talent. Créez une décoration de table dans les règles de l’art de la table où l’utilisation de mousse Smithers Oasis est obligatoire dans la décoration principale de votre table. Tenez donc compte des paramètres : grandeur, hauteur, senteur, etcetera. La dimension de la table est 120 x 80 cm. N’oubliez pas d’apporter une nappe de table. Attention: les convives doivent pouvoir discuter sans obstacles visuels, respectez donc la hauteur, et attention aux senteurs.

Advertising
 

Fleuramour se déroule du 23 au 26 septembre. L’organisation attend votre table dressée au plus tard le vendredi 23 septembre à 9h00. Les décorations seront préparées à la maison et seront terminées à Alden Biesen au plus tard le vendredi 23 septembre pour 9 h. Le lundi 26 septembre, la remise des prix aura lieu à 17 h. Vous pouvez entre autres gagner un reportage dans le Fleur Créatif ou un lot de Smithers Oasis.

Avez-vous plus de questions? Ou voulez-vous vous inscrire? Envoyez alors un e-mail au [email protected] avant le 10 septembre 2016. N’oubliez pas vous informer du règlement de concours.

Advertising
 

Bonne chance!

banner

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *