Concours: Fleuramour cherche des talents!

Du 25 au 28 septembre, Fleuramour fêtera son vingtième anniversaire! À cette occasion, deux concours seront à nouveau organisés cette année : l’un pour les étudiants et l’autre, pour les fleuristes professionnels. Les lauréats pourront remporter de somptueux prix, dont un lot de livres ou un petit week-end agréable.

-PSGstudio.be-8215_WEB2Les étudiants fleuristes réaliseront dans le jardin à la française du château une bouteille de champagne grandeur nature à partir de matériaux végétaux, de fleurs et de mousse à piquer Oasis®. L’organisation attend en outre la réalisation d’une œuvre utilisant de la mousse Oasis® en combinaison avec de l’eau et de la lumière.

Advertising
 

Les candidats professionnels pourront exposer leurs talents en réalisant un bouquet de mariée vintage. La deuxième mission a pour thème « noces de porcelaine ». Les fleuristes devront composer une décoration de table dans laquelle la porcelaine et les fleurs constitueront les éléments centraux.

Pour d’autres informations ou pour votre inscription, consultez le site Fleuramour.be.

Advertising
 

Fleuramour  est le plus grand et le plus important événement floral international qui aura lieu sur le domaine magnifique   de l’Archi-commanderie d’Alden Biesen. 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *