Concours Fleuramour 2016: créez un bouquet gagnant!

Est-ce que vous êtes un fleuriste professionnel indépendant?? Ou êtes-vous peut-être employé chez un fleuriste? Alors vous êtes concerné par le concours pour fleuristes de Fleuramour 2016! Les personnes qui viennent d’être diplômées et qui désirent montrer leurs savoir-faire peuvent également faire partie de l’aventure. Inscrivez-vous maintenant!

Les quatre éléments sont le thème de Fleuramour 2016. Les candidats doivent créer un bouquet en équilibre avec un des quatre éléments. Ca peut être aussi dans le sens symbolique. De plus, l’organisation attend un bouquet de mariée qui correspond à une des robes dans le film de l’exposition du Catwalk dans le musée Rijksmuseum Amsterdam. En outre, il est impératif que ce bouquet soit réalisé sur base de matériel Oasis®. Un petit sac est donc tout a fait réalisable. Veillez à ce que votre bouquet soit un véritable bouquet qu’une mariée pourrait porter sans inconvénient. Ce bouquet doit avoir une finition irréprochable. Et comme tout bouquet de mariée, pas une goutte d’eau ne peut en découler.

Advertising
 

Fleuramour se déroule au Château d’Alden Biesen à Bilzen du 23 au 26 septembre. L’organisation attend tous les bouquets finis au plus tard le vendredi matin 23 septembre à 9h00 au château. Tous les bouquets seront exposés dans le manège d’Alden Biesen. La remise des prix aura lieu le lundi 26 septembre à 17h. Vous pouvez entre autres gagner un reportage dans le Fleur Créatif ou un lot de Smithers Oasis!

Avez-vous plus de questions? Ou voulez-vous vous inscrire? Envoyez alors un e-mail au [email protected] avant le 10 septembre 2016. N’oubliez pas vous informer du règlement de concours.

Advertising
 

Bonne chance!

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *