Christmasworld 2017 souhaite de «bonnes nouvelles affaires»

Christworld renouvelle! Quiconque souhaite démarrer la nouvelle année avec de nouvelles idées, d’inspiration et un choix de produits en adéquation avec les tendances trouvera tout cela au salon international Christmasworld, du 27 au 31 janvier 2017. Christmasworld à Francfort-sur-le-Main inspire de nouvelles compositions d’assortiments et de nouvelles décorations de magasins et de vitrines avec ses plus de 900 exposants internationaux. «Avec notre programme d’événements, nous donnons à tous les acteurs du marché dans le commerce et le secteur de la déco de nouvelles impulsions pour une saison festive profitable et réussie», dit Eva Olbrich, directrice de Christmasworld chez Messe Frankfurt Exhibition GmbH.

L’exposition «Surprise, Surprise»
Dans la nouvelle exposition de 2Dezign, le nom est programme. Nous pouvons déjà révéler que les acheteurs professionnels seront immergés dans un monde totalement nouveau et subjugués par une mise en scène gigantesque des décorations saisonnières et festives aux couleurs bonbons. Rudi Tuinman et Pascal Koeleman, de 2Dezign, aménagent depuis six ans une exposition unique par ses dimensions et son impact. Ils invitent ainsi le commerce à oser des aménagements extravagants pour leurs grandes surfaces, leurs magasins et leurs vitrines, attirant ainsi les clients comme par magie avec leur présentation totalement inattendue.

Advertising
 

Nouveau: Floradecora
Que ce soit pour la Saint-Valentin, Pâques, la Fête des mères, un mariage ou une garten party – l’année offre, outre Noël, nombre de moments heureux qu’il faut décorer. Les fleurs fraîches, les plantes décoratives, les compositions florales simples mais pleines d’effets ne sauraient alors manquer. Ces produits seront proposés à partir de 2017 à Christmasworld avec le nouveau segment Floradecora. Les acheteurs pourront ainsi commander à Francfort non seulement les produits de décoration «durables» mais aussi des produits floraux «frais» pour leurs assortiments d’articles et décorations de fêtes.

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *