Cette dimanche, offrez des fleur à votre mamie!

Pour inciter à l’achat de plantes et de fleurs lors de la fête des grands-mères, VAL’HOR lance une campagne radio (voir vidéo) sur NRJ, Fun Radio, Virgin Radio et Skyrock du 3 au 6 mars et fait gagner des bouquets avec Parole de Fleurs dans la presse quotidienne régionale ainsi qu’à la TV du 15 février au 6 mars.

160 spots sont prévus du jeudi 3 au dimanche 6 mars, jour de la fête, sur NRJ, Fun Radio, Virgin Radio et Skyrock touchant plus de 10 millions d’auditeurs entre 15 et 49 ans.
Le message radio 2016, intitulé « Slam…our », s’adresse aux petits-enfants à partir de 15 ans et à leurs parents. La forme poétique et originale créera un intermède calme et reposant, interpellant les auditeurs. Un jeune slameur, doté d’une voix puissante et chaleureuse, parle de sa grand-mère avec amour, exprime les bienfaits du végétal : « des fleurs… ça lui fait du bien » et incite à se rendre chez le fleuriste ou dans une jardinerie. La signature : « Un message des professionnels du végétal : des arbres, des plantes, des fleurs. » est prononcée sur quelques notes mélodieuses.

Advertising
 

image007

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *