Campagne nationale en France : #dinguedepivoine

La Fédération Française des Artisans Fleuristes (F.F.A.F.) et les membres associés organisent une campagne de communication nationale, joyeuse et inspirante, notamment chez les fleuristes : “La pivoine est exubérante… #dinguedepivoine”.

Advertising
 

La pivoine est la fleur saisonnière qui annonce la saison estivale et les fleuristes en sont l’intermédiaire. Et ils offrent les Français la possibilité de gagner un super bouquet de pivoines !

L’animation en magasin est mis en place le 16 avril et dure jusqu’au début juin 2018, le jeu concours est du 23 avril au 25 mai.

Advertising
 

 

Le jeu sur Instagram : #dinguedepivoine

Advertising
 

Le principe du jeu est simple :

  1. La clientèle met en scène la pivoine de façon amusante avec son grain de folie. Elle la photographie et diffuse celle-ci à partir du 23 avril jusqu’au 25 mai sur son compte Instagram avec l’hashtag #dinguedepivoine. Une modération validant la respectabilité du contenu sera assurée.
  2. Début juin, les 10 photos gagnantes seront déterminées et leurs auteurs se verront offrir un superbe bouquet de pivoines chez son fleuriste d’une valeur de 100 € (pris en charge par la F.F.A.F.).

 

En savoir plus

Vous trouvez plus d’information dans le calendrier des campagnes.

>> officedesfleurs.fr

>> ffaf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *