Bye-bye vieux sapin, hello jolie plante [+AFFICHES]

Maintenant que les lumières, les boules et autres décorations de Noël s’apprêtent à être rangées, place à une nouvelle source d’énergie et de motivation : une grande plante verte.

Il y a en réalité quelques ‘règles’ à suivre. D’abord, c’est le jour de l’Epiphanie que l’on retire le sapin, même si beaucoup de familles souhaitent en profiter un peu plus. Ensuite, ne le mettez pas dans la rue comme ça, soyez éco-responsable et apportez-le dans un endroit de collecte municipale.

Mais alors que faire de ce grand vide laissé par le sapin ? C’est facile :  installez-y une grande plante verte ! Ça fait du bien de donner un nouvel élan à la maison en début d’année en aménageant une toute nouvelle végétation.

3 affiches

Cette année, les images de campagne de l’Office des Fleurs montrent trois styles d’intérieur selon les dernières tendances. Et à chaque style, il y a une plante qui s’y intègre parfaitement bien. Pour dire au grand public qu’il y a une plante pour tous les goûts et toutes les envies.

Que son intérieur soit très zen et décoré avec des matériaux de recyclage, plus moderne et rempli des derniers gadgets technologiques ou douillet et chaleureux, il y aura toujours de la place pour une nouvelle plante.

La campagne « Bye-bye vieux sapin, hello jolie plante » sera plus contemporain que jamais. L’Office des Fleurs propose une affiche plutôt parlante.

Vous pouvez télécharger les 3 affiches ici.

>> officedesfleurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :