Bienvenue au paradis !

« Je veux donner au visiteur l’impression qu’il est au paradis. » C’est animée par une ambition aussi grandiose qu’Els Vuylsteke a entamé son superbe projet : une illustration haute en couleur du paradis dans les airs.


Retour vers Winter Moments with Flowers. Admiration, surprise et stupéfaction… Tels sont les sentiments qui ont envahi les nombreux visiteurs lorsqu’ils ont découvert le chef-d’œuvre féerique d’Els Vuylsteke. Ils se sont arrêtés, se sont sentis attirés et ont voulu y entrer.

Advertising
 

Des roses, des hellébores et des freesias
Traversant une arche éclairée pleine d’ambiance, faite de roses blanches et d’hellébores blancs givrés, vous entrez au « Royaume des cieux », tandis qu’au loin deux anges scintillants vous invitent. Vous avez envie de marquer le tapis de neige immaculé de votre empreinte, mais des étoiles scintillantes au-dessus de votre tête et de l’eau perlant dans des boules de verre qui accueillent chacune un freesia vous en empêchent.

Étoiles Michelin
« Ces étoiles, je les avais faites pour une grande réception, et pour moi, c’était un péché mortel de ne plus les utiliser… jusqu’au jour où j’ai entendu dire que Winter Moments serait placé sous le double thème de la Noël et de Jules Verne. Le visionnaire français a un jour écrit le livre “De la Terre à la Lune”. Cela m’a fait penser à l’expression bien connue “Je t’aime jusqu’à la lune et retour”. En aménageant ce chemin pour les visiteurs, je leur offre la chance de dire la même chose. »

Advertising
 

La visionnaire Els Vuylsteke pensait aussi à quelqu’un de très spécial à son cœur lorsqu’elle a imaginé son chef-d’œuvre. « Mon fils vient de décrocher sa deuxième étoile au guide Michelin en tant que chef du restaurant Boury à Roeselare. Cette construction étoilée, je l’ai donc aussi faite pour lui. En reconnaissance pour son dur labeur » !

 

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *