Bébé a pointé son nez ? Dites-le avec des hortensias !

Afin de promouvoir la vente d’hortensias, Royal FloraHolland lance une campagne surprenante. L’idée ? Un bouquet d’hortensias présenté dans un sac pour féliciter la jeune maman et le jeune papa pour la naissance de leur nouveau-né.

On ne sait pas toujours quel cadeau offrir lorsque l’on vient souhaiter la bienvenue à un nouveau-né. Suggérez à vos clients d’offrir une hydrangée ou un hortensia. Un cadeau tout droit sorti de la boîte de Pandore bien plus surprenant que n’importe quel autre objet. En fonction du sexe de l’enfant, vous pouvez, par exemple, aussi garnir le landau avec des hortensias rose pâle pour une fille ou bleu pâle pour un garçon auxquels vous ajouter un ours en peluche et une carte de félicitations.

Advertising
 

Beau message
Toute une symbolique entoure l’hortensia. Avec sa généreuse inflorescence et sa forme royale, l’hortensia est synonyme de grâce, beauté et opulence : tout ce que vous pouvez souhaiter au bébé ! La fleur symbolise aussi la gratitude et la sincérité. Un beau message à faire passer à votre client qui ne manquera pas de le faire passer à son tour aux jeunes parents bienheureux !

Cruche
Mais d’où vient cette fleur ? Le nom latin hydrangea se traduit littéralement par « réservoir à eau » ou « cruche ». Placé dans un pot ou un vase, l’hortensia ne craint pas l’eau. En revanche, il n’aime pas la lumière directe du soleil. Une caractéristique unique de l’hortensia est qu’il change de couleur en cours de floraison. Son coloris initial se mélange à une teinte verte aux reflets divers.

Advertising
 

Landau garni d’hortensias pour un garçon

Advertising
 

Landau garni d’hortensias pour une fille

> hydrangeaworld.com 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *