Ambiente plus internationale que jamais : 9-13 février [VIDÉO]

Du 9 au 13 février 2018, Ambiente, la foire leader mondial des biens de consommation à Francfort, sera le centre du secteur international des biens de consommation. 81 % des exposants viennent de l’étranger. Au total, 4.441 exposants venus de 89 pays présentent les tendances actuelles sur une surface équivalant à 43 terrains de foot.

Advertising
 

La foire leader mondial reflète tout l’éventail des biens de consommation dans les segments Dining et Living/Giving. Cette année, Ambiente investit plus dans les espaces de service et les informations pour les commerçants avec une seconde Ambiente-Academy dans le hall 11.1. Une fois par an, la foire leader mondial présente tout l’éventail des segments de l’intérieur, des cadeaux et des arts de la table. Les marques y proposent leurs nouveautés, les designers y lancent les tendances, les décideurs y réseautent, les commerçants y passent commande pour toute la saison.

Francfort voit orange – le Dutch Design à Ambiente

Advertising
 

Les Pays-Bas sont connus pour leur excellent design, aussi minimaliste qu‘expérimental, aussi innovant qu’original. En 2018, Ambiente est placée sous le signe de son pays partenaire et fait venir le « Dutch Design » à Francfort. Le designer industriel Robert Bronwasser apporte une belle contribution au programme du pays partenaire. La présentation « DO DUTCH », qu’il met en scène dans la Galleria 1, invite les visiteurs d’Ambiente à découvrir la culture des produits typiquement néerlandaise et la philosophie de leurs créateurs. Il y place les produits de consommation du royaume dans un contexte surprenant, les mettant en scène de manière à la fois colorée et minimaliste. En outre, l’animatrice Sylvie Meis a annoncé sa visite. Elle viendra le lundi 12 février 2018 se faire une idée des tendances actuelles du design d’intérieur à Ambiente.

>> ambiente.messefrankfurt.com

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *