Amaryllis étincelantes: Faites votre choix [PHOTOS]

La saison de l’incontournable amaryllis est de retour. L’amaryllis représente la couleur et le pouvoir et symbolise la fierté et la beauté enchanteresse. Précisément ce qu’il vous faut quand il fait froid et sombre dehors ! Profitez-en bien !

Présentez-les en vase !

Offrez à tous la possibilité de profiter des grandes fleurs de l’amaryllis, qui s’ouvrent une à une. Attirez l’attention de vos clients sur cette fleur impressionnante et présentez-la dans un vase sur votre comptoir, par exemple. La tige de l’amaryllis n’est parfois pas assez forte pour supporter le poids des fleurs. La solution ? Glissez un bâton dans la tige.

Volez la vedette

 L’amaryllis se prête bien à des compositions frappantes dans lesquelles toute l’attention est concentrée sur les tiges. Mettez la fleur dans un grand vase en verre. Décorez la tige d’un morceau de dentelle ou laissez celle-ci s’enrouler dans le bas, en coupant légèrement la tige, et laissez l’amaryllis s’épanouir dans un vase en verre assez large.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur le comptoir

Une collection d’amaryllis en forme de couronne est très belle sur le comptoir. Les fleurs restent facilement en place grâce à leur poids, mais une couronne de mousse florale peut bien entendu aussi servir de base. Faites une perforation dans la mousse au préalable afin de pouvoir aisément insérer les tiges.

Sens dessus dessous ?

Pour les amaryllis, rien n’est trop fou. Attachez les tiges de cette fleur d’hiver à une branche ou une barre au-dessus de la table et laissez les fleurs pendre vers le bas. Ou accrochez un certain nombre d’amaryllis à l’envers sur le mur, comme pour créer un tableau floral vivant. Versez un peu d’eau dans les tiges creuses. Les fleurs resteront belles très longtemps.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impressionnantes

En bouton, l’amaryllis apparaît déjà puissante et grandiose. Mais pour les clients, il est parfois difficile d’imaginer que les fleurs sont encore plus impressionnantes lorsqu’elles sont ouvertes. Mettez donc quelques amaryllis en pleine floraison dans le magasin. Waouh !

En pratique !

Mettez cette beauté sous les projecteurs en utilisant un gabarit d’amaryllis ! Celui-ci vous permet de décorer votre fenêtre en un rien de temps. Collez le papier contre la face extérieure de la fenêtre, prenez un feutre pour vitre et reproduisez le pochoir à l’intérieur de la fenêtre.

Vous pouvez télécharger le modèle gratuitement ici:

>> amaryllisinfo.eu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :