Acheter des fleurs et des plantes de 8 manières différentes auprès d’Euroveiling

Euroveiling est la voie par excellence pour la vente directe de fleurs et de plantes. Chaque jour, des fleurs et des plantes soigneusement cultivées sont amenées à la criée Euroveiling par les fournisseurs pour être mises directement à la disposition de l’acheteur.


8 canaux de vente

Plus de 1 300 000 transactions ont lieu à Euroveiling chaque année. Il s’agit d’un endroit ouvert aux fleuristes, aux grossistes, aux jardineries, aux supermarchés, aux jardiniers et aux marchands du secteur horticole. Il y a huit canaux de vente différents !

Advertising
 

Advertising
 

Advertising
 

1. Vente au cadran

Acheter des produits frais à la criée dès 5 heures du matin, aux prix les plus compétitifs du marché. À la criée, vous trouverez toutes les informations pertinentes, telles que le nom du produit, l’offre, le prix et la qualité. Le prix est déterminé par l’offre et la demande. 

2. Intermédiaire

Un intermédiaire prend contact avec les cultivateurs pour vous. Il veille à ce que vous (l’acheteur) et le cultivateur ayez la certitude d’avoir le bon produit, la bonne couleur et le bon prix.

3. Vente à distance (VAD

Sans quitter votre bureau, participez le matin directement à la vente aux enchères en vous basant sur des photos et des illustrations présentées en direct. Cinq cadrans vous attendent.



4. Commissionnaire

Passez vos commandes la veille au soir et le commissionnaire se chargera d’acheter pour vous, directement au cadran.

Advertising
 

5. Boutique en ligne 

Pour plus de sécurité, réservez vos produits jusqu’à une heure avant la vente à des prix préétablis par le producteur. 



6. EV-Commerce

Connectez-vous sur diverses plateformes de vente externes et élargissez votre offre. 



7. EV-Direct

Commandez des produits en ligne et directement auprès du cultivateur, à un prix fixe et au moment de livraison souhaité. 

8. Cash & Carry Plantes

Récemment, Euroveiling a également ouvert un département Cash & Carry avec une gamme unique de plantes, d’arbres et d’arbustes qui ne sont pas vendus aux enchères.


Principaux atouts 


  • Tout au long de l’année, des produits végétaux ornementaux frais sont vendus aux enchères quatre jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi). 
  • Service personnalisé et convivialité 
  • Contrôle strict de la qualité des produits 
  • Plus avantageux que la vente en gros 
  • Vente directe de fleurs et de plantes 
  • Grand choix 
  • Huit canaux de vente différents

Les grandes priorités ? La convivialité et l’excellence du service. Euroveiling est la voie par excellence pour la vente directe de fleurs et de plantes. “


SERVICE

Pour Euroveiling, il est essentiel que les produits achetés soient livrés correctement et avec un minimum de temps d’attente. Les fleurs et les plantes, par exemple, sont livrées séparément pour vous permettre, à vous le client, de contrôler les articles que vous avez achetés. 


TRANSPORT

En tant qu’acheteur, vous pouvez également faire appel aux services logistiques d’Euroveiling. Les fleurs ou les plantes que vous avez achetées seront livrées sur le pas de votre porte. 

FOCUS OP BELGISCHE KWEKERS

« La culture est et reste un métier. En Belgique, nous avons de nombreuses pépinières spécialisées dans la culture de plantes et de fleurs de première qualité, et nous en sommes fiers. Nous ne sommes donc que trop heureux de mettre en avant les collaborations avec les pépinières belges, et ce non seulement pour l’aspect local de la transaction, mais aussi pour l’excellente qualité des produits ».

Euroveiling.be

www.euroveiling.be


Photos: ©Euroveiling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *