A ne pas oublier: dimanche, fête des mères (F)!

La date du 31 mai 2015 est particulière : en effet, ce dernier dimanche du mois de mai est un jour entièrement réservé à la Fête des Mères. Il ne faut certainement pas l’oublier et manifester son estime et son amour par un geste symbolique. Comment ? En réalité, offrir un bouquet de fleurs s’avère être le geste le plus apprécié pour cette occasion .

Fête importante

Advertising
 

La Fête des Mères est parmi les fêtes calendaires les plus importantes pour le commerce. Parfums, bijoux, chocolats, lingerie … la communication autour de cette journée est sans limites. Pour assurer une promotion impeccable, des mamans à l’air heureux sont affichées au côté du produit concerné. Pour les végétaux d’intérieur aussi, la Fête des Mères est très important car les fleurs sont particulièrement appréciées. Comment les mettre en avant d’une façon qui touche le cœur ?

Fete-des-meres-fleurmagazine.be
lajoiedesfleurs.fr

Vase vide

Advertising
 

Vous vous imaginez une maman qui attend un appel ou une visite de ses proches ? Une maman qui se demande si on l’a peut-être oublié ? Cela paraît impossible… alors elle attend alors un peu plus. Elle a déjà préparé le vase parce qu’elle est sûr que quelqu’un apportera son cadeau préférée pour cette journée : un bouquet de fleurs ! Tout dire sans un seul mot . C’est la force de cette image.

Sacha Goldberger

Advertising
 

L’image a été réalisée par le photographe très en vogue Sacha Goldberger. Il sait parfaitement capter des émotions et maîtrise l’aspect esthétique. Sur cette image, il y a deux points de focus, le visage et le vase.  Il n’en faut pas plus pour tout comprendre!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *