A gagner: une nuit + un ticket pour Floradecora!

Pas de temps pour rester dans l’ivresse de Noël: un mois après Noël, il est temps pour le monde de Noël! Le marché boursier a un tout nouveau concept pour les fleuristes: Floradecora. Pour célébrer la première de la nouvelle marque miracle de Noël, nous offrons une nuit et un tickt pour Floradecora.

Floradecora
Floradecora, l’enfant de Noël de Christmasworld, se déroulera pour la première fois du 27 au 30 janvier 2017 à Francfort. Floradecora offre entre autres une plate-forme pour les fleurs coupées fraîches et les plantes ornementales.

Advertising
 

Hourra!
Vous pouvez gagner une nuit dans une chambre individuelle, petit déjeuner inclus, du 29 au 30 janvier 2017. De plus, vous avez accès à Floradecora et World Christmas. Le gagnant sera accueilli personnellement à ‘La Ferme’ et peut s’attendre à une visite exclusive à Floradecora. S’il vous plaît noter que le transport vers et à partir de Francfort n’est pas inclus dans le prix.

Mais le plaisir ne cesse pas. Pas le gagnant? Pas de soucis. Fleur Magazine offre 10 x 2 tickets pour Floradecora! Regardez notre site les prochaines semaines, parce que vous aurez l’occassion de gagner 2 tickets gratuits pour Floradecora!

Advertising
 

Que devriez-vous faire pour gagner?
Très simple: il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Advertising
 

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *