Devenez le meilleur entrepreneur fleuriste de France

Et c’est reparti pour une nouvelle édition du Fiacre d’Or ! Le concours des Entrepreneurs Fleuristes de France repart pour 2021.

Proposé par le C2F (Comité des Fournisseurs Fleuristes), le Fiacre d’Or est un concours qui récompense le meilleur entrepreneur fleuriste de l’année. Avec sa toute nouvelle formule, vous allez pouvoir découvrir les candidats et leurs épreuves depuis les réseaux (donc depuis vos boutiques !).

Le concours se déroule entre avril et octobre 2021 avec 8 épreuves :

– 7 épreuves à réaliser sous forme de vidéo et diffusées sur la page du Fiacre,

– 1 épreuve réalisée devant le public à Novafleur

Qui peut concourir ?

Tout fleuriste à son compte, dans une boutique, avec au moins 2 ans d’activité.

En quoi consistent ces épreuves ?

Elles sont basées sur le quotidien de nos boutiques et visent à nous faire découvrir quel-le chef-fe d’entreprise vous êtes.0

Pas de panique ! Le C2F a pensé à tout… Il a désigné une organisatrice, Mikala Forcellini, et un jury, indépendants l’un de l’autre.

« En ma qualité d’organisatrice, je serai chargée de vous guider sur les épreuves (pas de les réaliser à votre place, haha…), notamment sur la réalisation technique des vidéo. »

« Ce concours est l’occasion de relever un super défi. Faites-nous découvrir qui vous êtes. Montrez-nous quelles sont les recettes qui assurent votre succès. Faites-nous comprendre pourquoi vos clients vous adorent ! Et surtout… Comment résister vous à la crise actuelle ? Alors inscrivez-vous et devenez le meilleur entrepreneur fleuriste de l’année 2021 ! »

Attention ! Les candidatures sont ouvertes !

Pour vous inscrire c’est jusqu’au 22 mars à minuit dernier délai.

Renseignements et règlement du concours, contactez Mikala Forcellini à l’adresse suivante : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :