L’édition d’hiver de Fleur Créatif est arrivée !

L’hiver froid et les vacances de fin d’année bien au chaud arrivent à grands pas. Il est donc temps de donner à notre intérieur une atmosphère festive supplémentaire avec des fleurs hivernales et des matériaux de décoration. Laissez-vous inspirer par la splendeur florale dans le nouveau Fleur Créatif.

À lire maintenant dans Fleur Créatif

♥️ Les beaux hellébores en évidence
Une fleur exceptionnelle qui est l’une des rares à se présenter dans le paysage hivernal et qui est ces dernières années très apprécié des fleuristes et des amateurs de fleurs.

♥️ Des couronnes de l’avent classiques et alternatives dans des tons rouges chauds
Avec des fruits rouges pour compléter le tableau. Entre les couronnes proposées, il y en a pour tous les goûts.

♥️ Des idées créatives avec des pommes de pin
C’est un matériau typique de l’hiver que nous pouvons ramasser facilement dans la nature et avec lequel nous pouvons faire de très jolies créations.

♥️ Des créations glaciales avec des ingrédients typiques pour l’hiver comme la neige, la glace, le givre et la lumière blanche.
Dont une bougie glacée, une branche de pin hivernale et une décoration de table avec des tiges de peuplier blanc.

♥️ Des alternatives de mangeoire pour les oiseaux
Avec une création esthétique formée de cire et de graines, les oiseaux peuvent profiter d’un délicieux festin pendant des jours.

♥️ De l’inspiration pour habiller les espaces (de fête)
Des designs floraux impressionnants aux couleurs de l’hiver pour habiller de grands espaces ou des vitrines. Imaginez une table de Noël magique, une décoration lumineuse avec du gypsophile, un arbre de Noël géant inversé, des colonnes hivernales et des murs de fleurs, un nuage de fleurs…

Des instructions détaillées ont été ajoutées aux créations florales, afin que vous puissiez facilement les réaliser vous-même chez vous. Commandez cette édition maintenant ou abonnez-vous pour plus de plaisir.

Nous vous souhaitons d’agréables fêtes et beaucoup de plaisir créatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :