5 plantes apaisantes XL

Vous pouvez transformer votre magasin en demi-jungle grâce des plantes gigantesques. C’est parfait pour rendre vos clients zen !

La couleur verte met notre énergie en équilibre, accroît notre sensibilité et notre empathie et apaise notre système nerveux. Ces plantes vivantes XL ont toutes de grandes feuilles vertes et un effet apaisant tout aussi grand.

 

  1. Monstera

La célèbre Monstera des années 70 fait un retour triomphal avec ses grandes feuilles. Elle est belle, puissante et facile d’entretien. L’unique difficulté, c’est de la faire rentrer dans votre intérieur !

Monstera – © maplantemonbonheur.fr

 

 

 

 

 

 

 

  1. Ficus Lyrata

Une autre plante qui a fait sensation ces derniers temps avec ses gigantesques feuilles vertes joliment sculptées, c’est Ficus Lyrata. Avec cette plante exotique, vous vous croyez bien vite plongé au milieu d’une forêt tropicale plutôt que sur votre lieu de travail. Dans la nature, ce Ficus peut atteindre quinze mètres de haut, mais à l’intérieur, heureusement, il est facile d’en contenir la croissance.

Ficus Lyrata – © mmaplantemonbonheur.fr

 

 

 

 

 

 

  1. Oreille d’éléphant (Alocasia Colocasia)

Cette superstar de la jungle avec ses feuilles impressionnantes est un must pour ceux qui recherchent un havre de paix où s’asseoir, méditer ou faire du yoga. Avec ses grandes feuilles, cette plante purifie et assainit l’air. Le vert est si dominant que l’environnement dans lequel cette plante se trouve dégage une sérénité naturelle.

 

Oreille d’éléphant – © maplantemonbonheur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Calathea

Une beauté qui force l’admiration. Non seulement, elle a de belles feuilles colorées aux motifs décoratifs, mais en outre, c’est une excellente actrice : ses feuilles s’ouvrent et se ferment en suivant le cycle de la journée. Calathea n’a pas besoin de beaucoup de lumière. C’est pourquoi elle prospère aussi dans un coin un peu sombre.

Calathea – © maplantemonbonheur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Musa (bananier)

Avec le Musa tropical, nous gardons nos distances par rapport au stress et à la folie du monde extérieur. Avec ses feuilles allongées qui pendent de manière si détendue, Musa rend son rapidement très confortable et invite à s’asseoir à proximité, une tasse de café et un bon livre à la main.

Musa – © maplantemonbonheur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

>> maplantemonbonheur.fr

One comment on “5 plantes apaisantes XL

  • 24 Oct 2018 à 22:45
    Permalink

    très très jolie sélection.. une préférence pour la calathéa tout de même 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :