3X lumineux, léger et printanier !

L’avez-vous déjà senti, le printemps ? Mix & match votre bouquet à partir de différentes fleurs parfumées. Vous découvrirez ainsi votre ultime mélange printanier.

Les filles de l’air

Lumineux et léger ; c’est ce qu’il nous faut après les journées sombres. C’est pour cela que nous faisons planer ce bouquet avec Lilas, Iris et Faux Noisetier (Corylopsis spicata) au-dessus d’un vase en verre. Ce mélange de parfums doux du printemps vous rend joyeux et léger.

En finesse

Réalisez un petit concentré du printemps ! Optez pour une palette de couleurs douces pour créer une ambiance subtile de printemps. Les Jonquilles jaune pâle incarnent la douceur même. Associez-les avec du Limonium jaune pâle et de la Jacinthe rose. C’est parfait pour une mariée du printemps.

Exubérant

Ce mélange de Jacinthe et de Lathyrus est un vrai coup de cœur du printemps. Les senteurs se mélangent et un court instant vous ne savez pas ce que vous sentez … Associez la Jacinthe rose pastel et le Lathyrus avec des fleurs de la même palette de couleurs tendres, comme la Renoncule et le Limonium.

ASTUCE

Ne coupez pas les tiges des Jacinthes. Ainsi, elles absorbent mieux l’eau et dégagent plus de parfum.

>> 365joursdefleurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :