3 conseils de visites pour un été de plaisir floral

Comment allez-vous occuper vos mois d’été ? Allez-vous paresser, travailler dur ou vous amuser ?

Fleur Magazine a sélectionné trois activités hyperchouettes pour égayer votre été.

3. Business & pleasure à Francfort

Vous avez du mal à abandonner votre travail ? Dans ce cas, Tendence, à Francfort est l’excursion idéale ! Après une visite au salon international des biens de consommation (29 juin – 1er juillet), vous êtes entièrement ressourcé, prêt à affronter l’automne avec une foule d’idées en tête.

Le lendemain, vous vous promenez le long du Main. Le fleuve est bordé de bancs, de terrasses, de restaurants et de bars. Ne manquez pas de prendre un verre au Maincafé, très réputé auprès des vacanciers de Francfort ! Vous pouvez louer une chaise longue et vous détendre jusqu’au coucher du soleil. Mais vous pouvez aussi réserver une excursion en bateau pour découvrir Francfort by night et profiter de l’horizon illuminé féerique. La plus belle d’Allemagne !

Vous n’avez pas envie de faire un long trajet en voiture ?

Vous pouvez aussi réserver un « Tendence Hotel Package » pour la modique somme de 79 euros.


2. Flowerpower à l’hôtel de ville de Bruxelles

 

Du 14 au 18 août, vous pouvez vous rendre à l’hôtel de ville de Bruxelles et visiter Flowertime, une exposition florale stylée ou « magie florale estivale», créée par les auteurs du célèbre tapis de fleurs et des Floralies, comme la décrivent les organisateurs. Vous pourrez admirer 100 000 fleurs, réparties dans 13 salles historiques. Ensuite, vous dégusterez une délicieuse casserole de moules sur la Grand-Place. Bien entendu, vous n’oublierez pas de repartir avec une délicieuse boîte de chocolats achetée à la Galerie de la Reine toute proche !


1. Master Class avec Harijanto Setiawan

Vous avez toujours voulu savoir comment habiller des événements de manière magistrale avec des fleurs ? Cet été, vous aurez l’occasion de découvrir Harijanto Setiawan en Belgique. Ce fleuriste et designer d’événements de renommée internationale, originaire de

Singapour, est la crème de la crème en la matière. Il réalise des créations florales magistrales qui semblent tout droit sorties de contes de fées. Venez vous en mettre plein la vue lors de sa « Master class » chez Agora Kontich, à 50 km de Bruxelles !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :