3 bouquets débordants de fleurs d’été

« L’été respire les fleurs ». C’est avec ce slogan que le site grand public Lajoiedesfleurs.fr souhaite la bienvenue à l’été. Cette campagne plongera le public dans une ambiance estivale dès le 21 juin, notamment avec diverses recettes de bouquets pleins de fleurs ensoleillées.

Les vacances au coin de la rue  
Cet été ne sera à nouveau pas « normal » et nous devrons exploiter toutes les possibilités existantes à proximité pour en profiter au maximum. Lajoiedesfleurs.fr aidera le public en proposant des bouquets débordants de fleurs d’été. Pas besoin d’aller plus loin que chez le fleuriste au coin de la rue.

Advertising
 

Bouquet ‘Farniente au bord de la piscine’ ©Lajoiedesfleurs.fr

Trois recettes de bouquets
Les recettes de bouquets sont inspirées de divers types de vacances : farniente au bord de la piscine, aventure en montagne et escapade citadine branchée. Des variétés ont spécialement été sélectionnées pour chaque bouquet, largement disponibles en été. Des fleurs comme Allium, Delphinium, Fritillaria, Gerbera, Gloriosa, Lathyrus, tournesol et bien plus encore.

Bouquet ‘Aventure en montagne’ ©lajoiedesfleurs.fr

Et ensuite…
Les recettes des bouquets font partie du dossier « L’été respire les fleurs », avec d’autres articles actualisés, par exemple sur la conservation des fleurs par temps de canicule. Les réseaux sociaux de Lajoiedesfleurs.fr vont également mettre en avant le dossier Été, le tout à compter du 21 juin. 

Advertising
 

Bouquet ‘Escapade citadine branchée’ ©lajoiedesfleurs.fr



Téléchargez les images et participez !

Pour offrir à vos clients ce sentiment joyeux de l’été, nous vous invitons à utiliser le contenu de ces articles et à télécharger l’affiche « L’été respire les fleurs » et les images ci-dessous. Elles sont libres d’utilisation, avec le crédit Lajoiedesfleurs.fr.

www.officedesfleurs.fr

Advertising
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *