12 stars de vos bouquets champêtres

Ne sommes-nous pas tous à la recherche des plus belles fleurs ? Des fleurs qui attirent à la fois tous les regards et l’attention ? Des fleurs qui donnent un visage à votre bouquet ? Nous vous présentons ici quelques fleurs de caractère.

Advertising
 

Toute entreprise branchée (de la décoration à l’hôtellerie) a dans ses salons un bouquet coloré. Un vrai, bien sûr ! Un bouquet que les clients peuvent sentir et toucher. Si vous vivez avec votre temps, exposez alors, vous aussi, des bouquets sauvages ! Ces bouquets se préparent en un rien de temps et donnent à votre affaire un caractère plus jeune et un look éblouissant !

À FAIRE ET NE PAS FAIRE

Advertising
 

Rappelez-vous qu’un bouquet champêtre a besoin de longueur. Jouez donc avec des tiges courtes, moyennes et grandes. Limitez-vous à une diva par variété de fleur.

Comme on dirait en anglais, Less is more ! Le moins est l’ami du mieux ! En revanche, veillez à ce que les mêmes couleurs se répètent. Et si vous voulez encore marquer plus de points, choisissez différentes structures : une fleur en forme de calice avec une fleur sphérique, une fleur en grappe avec une fleur à l’aspect fantaisie, etc. Il en va de même pour le feuillage. Combinez un feuillage de remplissage avec une feuille en forme de brindille ou une feuille en éventail. Tout cela donne du volume et de la profondeur à votre bouquet.

Advertising
 

12 STARS

Pour vous simplifier la vie, nous avons regroupé des fleurs de caractère qui donnent du piquant à votre bouquet (champêtre). Sélectionnez-les au hasard ou utilisez-les toutes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *