Un accueil chaleureux pour Jeff Leatham à LA

Jeff Leatham, le directeur artistique de l’Hôtel George V, Paris retourne à la place où tout a commencé pour lui: Los Angeles. Il va maintenant gérer également la conception au Four Seasons Hôtel Los Angeles.

©LM Flower Fashion

Il rentre chez lui à Four Seasons Hôtel Los Angeles à Beverly Hills , où sa carrière a commencé. Ses installations florales seront présentés dans le hall de Four Seasons Hôtel Los Angeles, avec sa toute première boutique florale dans la propriété. En outre, Leatham a eu l’honneur de changer le style floral du lobby iconic pour la première fois dans 25 ans! Ce projet est en cours.

“Ceci est un retour aux sources pour moi”, dit Leatham. “Four Seasons Hôtel Los Angeles à Beverly Hills est l’ endroit où j’ ai commencé mon voyage incroyable avec les fleurs qui ont transformé ma vie. Dans le même temps, le George V est devenu ma deuxième maison pendant 16 ans, de sorte que le partage de ces deux propriétés étonnantes me donne le meilleur des deux mondes. Je suis incroyablement heureux de lancer mon premier atelier floral, ce qui me permettra d’offrir des créations plus florales personnalisées à la célèbre clientèle.”

Jeff Leatham est un hôte de marque en France. En 2014, le gouvernement français a accordé Leatham avec un de leurs titres les plus distingués: Chevalier dans l’Ordre des Arts et Lettres, pour sa contribution exceptionnelle à la culture de Paris. Il a été acclamé dans le monde entier pour ses manifestations artistiques, y compris une installation historique au château de Versailles et il a collaboré avec avec les meilleurs maisons de design. Grandes, mais simples, avec une touche unique sur la forme et la couleur, ses créations florales ont gagné le cœur des invités, des célébrités, des critiques et même de la royauté. Il est également l’auteur de trois best-sellers: ‘Fleurs par Jeff Leatham’, ‘Flowers by Design’, et ‘Jeff Leatham: Visionary Floral Artiste et Design’.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :