Du thé et des fleurs à Forest

The Little Green Shop… C’est ainsi que Sarah et Nicolas ont baptisé le concept store qu’ils ont créé voici deux ans. Ce magasin thématique tout à fait original, installé dans une rue peu commerçante de la commune de Forest, est l’union sacrée de dons multiples : la connaissance et le talent artistiques de Sarah et les doigts verts et l’enthousiasme de Nicolas.

The Little Green Shop est un commerce de détail thématique où vous trouvez non seulement un bel assortiment de fleurs coupées, mais aussi plus d’une centaine de plantes, tandis qu’un coin salon vous invite à déguster différentes variétés de thé. Le week-end, le tandem vert organise des brunchs, une formule gagnante si l’on se base sur les difficultés grandissantes à trouver une table libre, même quand on s’y prend à temps. L’avant du magasin accueille les plantes de Nicolas. Au centre, un coin salon et un coin à manger attendent les convives, puis les invitent à passer à l’arrière du magasin, avec vue sur le jardin, où sont exposées les fleurs coupées.

« Le concept marche grâce à la diversité », explique Nicolas. « Nous sommes tous les deux des autodidactes. À un certain moment, nous n’étions plus heureux dans notre activité professionnelle. Nous sommes très complémentaires. Sarah a une formation d’histoire de l’art et de journalisme et moi, je travaillais dans le social et je me suis progressivement spécialisé dans les plantes ».

... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTEGÉ
* J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif -> Identfiez-vous
* Je suis abonné au magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site -> Créer un compte
* J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter -> Aidez-moi
ABONNEZ-VOUS !  (Accès instantané au site de fleurcreatif.fr)
* Fleur Magazine (11 éd. par an) 
* Fleur Magazine (11éd.) + Fleur Créatif (6éd.)

Laisser un commentaire