The Eternal Flower, une déclaration d’amour aux fleurs [LIVRE]

Dans un mois, ça sera la Saint-Valentin : la période la plus propice pour déclarer votre amour pour les fleurs. L’ouvrage « The Eternal Flower » saura vous y aider.

Koji Arai est l’une de ces personnes qui ont découvert par hasard leur vocation et leur grande passion dans la vie. Par nécessité et pour parfaire sa connaissance du portugais, Koji Arai a accepté un emploi dans un magasin de fleurs à São Paulo. À l’époque, il pouvait à peine distinguer une tulipe d’une rose. Et ne parlons pas de la réalisation d’un bouquet ! Comme on n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer pour lui apprendre les ficelles du métier et de l’art floral, Koji Arai a appris en autodidacte en se servant de ses yeux. Et il s’est révélé être particulièrement talenteux.

Son amour pour les plantes, les fleurs et le design floral s’est transformé en obsession. De retour au Japon, il s’est imposé en tant que designer floral et développeur de produits. Les projets présentés dans cet ouvrage sont indépendants de son œuvre professionnelle.

The Eternal Flower est sa déclaration d’amour aux fleurs. Par cet ouvrage, il veut mettre la fleur à l’honneur sous tous ses aspects : ses couleurs, son excentricité, ses formes, sa durée de vie, sa fragilité et son élégance. Il veut la choyer et la conserver… pour l’éternité. Koji Arai met son talent au service de ses fleurs préférées dans l’espoir de séduire le plus grand nombre possible de personnes avec leurs propriétés uniques.

THE ETERNAL FLOWER
Auteur : Koji Arai
Photographie : Kiyokazu Nakajima
Éditeur : Stichting Kunstboek
Format : 33 x 24,5 cm
39,90 € | 96 pages | Anglais/Japonais

> Commandez cet ouvrage via fleurmagazine.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :