[LIVRE] Les secrets reliés du professionnel

La plateforme en ligne FLOOS n’a plus de secrets pour vous, fidèle lecteur de Fleur Magazine. En plus de cette interface en ligne et du rendez-vous mensuel avec FLOOS dans votre magazine professionnel favori, FLOOS existe désormais sous la forme d’un livre: ‘The Crafter’s Secret vol. 01’.

FLOOS y présente fièrement le travail impressionnant de huit designers internationaux qui font partie de la famille FLOOS depuis la fondation de la plateforme. Les fleuristes en question sont Brigitte Heinrichs (Allemagne), Alex Segura (Espagne), Bea Beroy (Espagne), Natalia Zhizhko (Russie), Daniel Santamaria (Espagne), Joseph Massie (Royaume-Uni), Berrit Skøttgaard (Danemark) et Carles J. Fontanillas (Espagne). Ces professionnels de la composition florale ont sélectionné leurs réalisations favorites, ce qui donne à ce premier ouvrage une touche très personnelle.

Dans le choix des compositions, les éditeurs n’ont pas oublié la nostalgie. En effet, ce bel ouvrage recèle 24 recettes florales présentées pas-à-pas qui ont contribué à faire connaître la plateforme dès le lancement de FLOOS. Chaque composition est accompagnée d’instructions détaillées, de clichés photographiques évocateurs et de codes QR qui permettent au lecteur de visionner sur le site web de FLOOS la vidéo qui montre le designer à l’œuvre.

FLOOS – The Crafter’s Secret Vol.01
Format: 29.50 x 24 x 2 cm – livre de poche
Pages: 268
Edition multilingue: anglais, espagnol et russe
Prix: € 49,50

>>> fleurshop.be

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :