[LIVRE] Des bouquets de mariée hors du commun

Vous êtes-vous déjà trouvé face à face avec une bridezilla libanaise exigeante ? Nous pas, et c’est tant mieux. Les mariées libanaises semblent en effet avoir peur des bouquets nuptiaux ordinaires. Chaque mariée veut un mariage fait sur mesure hors du commun. Voilà pourquoi des décorations florales majestueuses sont au programme pour le grand jour. Les bouquets de mariée les plus beaux et les plus inspirateurs sont regroupés dans l’ouvrage « Floral Wedding Designs ».

En collaboration avec plusieurs designers floraux libanais et organisateurs de mariage talentueux, Maha Maalouf édite chaque année l’ouvrage « Floral Wedding Designs ». Au total, ce sont déjà trois volumes qui ont été publiés. Chaque volume regroupe plus de 90 thèmes qui reviennent fréquemment pendant la saison des mariages (de mai à octobre), entre autres, fêtes de mariage luxueuses, mariages bohémiens et mariages country.

Des bouquets de mariée aux décorations de table en passant par les décorations de nef, chaque création est examinée de la tête à la queue. Plus de 500 photographies de très haute qualité de ces compositions montrent les tendances et les grands moments de l’année.

Floral Wedding Designs n’est cependant pas qu’une source d’inspiration. En dehors des photos évocatrices, l’ouvrage contient un trésor d’informations utiles. Les palettes de couleur adaptées à chaque thème et chaque style sont ainsi discutées. Un festin pour l’œil, mais aussi un fil conducteur pratique pour aider à combler vos bridezillas locales !

Floral wedding designs

Format: 35cm x 25cm – hardcover
Pages: 240
Langue: Engels
Fleurshop.be

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :