[LIVRE] Fenêtre ouverte sur les cérémonies nuptiales

La saison des mariages bat à nouveau son plein. Les amoureux sont en pleins préparatifs afin que le plus beau jour de leur vie soit parfait. Bloom se fait une joie de leur donner un coup de main avec son ouvrage Bloom’s view wedding. 

Bloom’s view wedding répond à une demande très en vogue parmi les tourtereaux : se marier dans un lieu insolite. Les couples optent ainsi de plus en plus souvent pour des endroits chargés d’histoire ou des lieux dont le paysage est à couper le souffle. Voilà qui ne facilite pas la tâche des décorateurs floraux. Leur mission consiste à élaborer un concept floral en harmonie avec l’environnement sur le plan de la couleur, de la forme et du style. Accéder à Bloom’s view wedding. Cet ouvrage fournit une foule d’exemples, des célébrations de l’amour sur les bas-côtés d’une rivière aux noces dans les champs de bruyères.

L’ouvrage se divise en plusieurs chapitres. Ainsi font l’objet d’une rubrique les voitures de cérémonie, les mariages à thème et la très fournie « Galerie du mariage ». Cette dernière propose, par saison et par thème, des exemples de pièces facilement adaptables aux goûts des futurs mariés. En outre, elle renferme également une liste étendue de matériels, ainsi que leurs prix.

Bloom’s view wedding

Format: 23,5 x 33 cm – paperback
Pages: 120
Langues: anglais et allemand
Prix: € 34,90

>>> fleurshop.be 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :