Grâce à l’agence Riditti, les fleurs atteignent à nouveau le haut du panier des cadeaux d’entreprise

Riditti est une nouvelle plateforme de marketing en ligne qui s’appuie sur le bouche-à-oreille. Il s’agit d’une initiative de Hilde Pollet, fleuriste dans l’âme, et de Trees De Bruyne, concepteur à l’origine de la plateforme en ligne\’Wanagogo\’ pour le compte de Studio 100.

Depuis trois ans, l’agence Riditti et 40 fleuristes flamands planchent en silence sur une nouvelle plateforme de marketing en ligne. \« Nous entendons dans un premier temps redonner à cet univers numérique une certaine matérialité. Simultanément, nous voulions également faire la part belle à la créativité et à l’artisanat des fleuristes locaux\», nous explique notre source au sein de l’agence.

Concept
Le nom\’Riditti\’ est tiré de l’esperanto \’Rideto\’ qui signifie \’sourire\’. C’est là aussi le but du cadeau d’entreprise : mettre un sourire sur les visages grâce aux fleurs. Le concept est simple : « Imaginez-vous que vous recevez un bouquet de fleurs, mais que vous en ignorez l’expéditeur. Seuls un code magique et un lien vers notre site vous laissent un indice. Notre site publie l’image d’un compte à rebours. Dans les 24 heures qui suivent, le destinataire pourra découvrir qui se cache derrière le bouquet offert. »

... L'ACCÈS À LA TOTALITÉ DE L'ARTICLE EST PROTEGÉ
* J'ai un abonnement à Fleur Magazine et un compte à mon actif -> Identfiez-vous
* Je suis abonné au magazine, mais je n'ai pas de compte sur le site -> Créer un compte
* J'ai un abonnement et je n'arrive pas à me connecter -> Aidez-moi
ABONNEZ-VOUS !  (Accès instantané au site de fleurcreatif.fr)
* Fleur Magazine (11 éd. par an) 
* Fleur Magazine (11éd.) + Fleur Créatif (6éd.)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :